Ouvrez la Boite

radius-R_day-url

Quelques jours après les effroyables attentats du 11 septembre 2001, une mystérieuse boîte est envoyée à des destinataires éparpillés dans le monde entier et sans relation apparente.
En l’ouvrant, ces derniers découvrent qu’ils sont désormais nantis d’un puissant pouvoir : le Radius. Ils peuvent ainsi tordre la réalité à leur convenance, dans un périmètre défini.
Mais il y a autre chose dans la boîte : une liste, sur laquelle sont écrits les noms de tous les possesseurs du pouvoir… En dépit de leurs recherches, impossible de mettre la main sur le dernier : c’est comme s’il n’avait jamais existé.
Treize années s’écoulent. Mais alors que les tordeurs de réalité sont enfin parvenus à maîtriser leur pouvoir, d’étranges phénomènes naturels commencent à semer la panique sur la planète.
Et si le dernier destinataire s’était finalement réveillé ?

Suivez l’histoire en temps réel !

Radius est un livre-web autant qu’une expérience de lecture : plusieurs auteurs et un scénariste vont vous raconter six histoires, six destins à travers le projet Radius. Le site est un livre, le livre est un site : les frontières entre web et ebook sont volontairement floutées.
Chaque écrivain incarne un personnage dans Radius. J’ai l’honneur et le plaisir de «jouer» pour vous Antoine Griot. Un geek pas très bien dans sa peau. Si vous voulez le découvrir, allez lire la partie gratuite qui vous dévoilera ce qui s’est passé ce fameux jour de septembre 2001, et ce qui en a découlé.
Bien entendu, l’aventure est six fois plus enrichissante si vous suivez le parcourt parallèle des autres personnages.

Alors n’hésitez pas, ouvrez la Boite !

 

En savoir plus :

Laisser une réponse